Skip to content
Extraits de code Groupes Projets
Valider b9486daa rédigé par Charles Poulmaire's avatar Charles Poulmaire :hammer_pick:
Parcourir les fichiers

Update 4 files

- /docs/Photo/a_telecharger/03/03. introduction EXIF - PHOTOS NUMERIQUES.pdf
- /docs/Photo/ressources.md
- /docs/BO.pdf
- /docs/intro.md
parent a6165aa6
Aucune branche associée trouvée
Aucune étiquette associée trouvée
Aucune requête de fusion associée trouvée
Fichier ajouté
Fichier supprimé
......@@ -53,7 +53,7 @@ title: 📚 Ressources
!!! abstract "Présentation"
Dans cette activité, ?
Dans cette activité, on définit ce que sont les données EXIF, comment les lire et à quoi elles servent. On termine par une réflexion sur les aspects positifs et négatifs de ces données.
??? note "03. introduction EXIF"
......
......@@ -6,3 +6,28 @@ hide:
# Introduction
!!! abstract "Présentation"
L’enseignement de sciences numériques et technologie en classe de seconde a pour objet de permettre d’appréhender les principaux concepts des sciences numériques, mais également de permettre aux élèves, à partir d’un objet technologique, de comprendre le poids croissant du numérique et les enjeux qui en découlent. La numérisation généralisée des données, les nouvelles modalités de traitement ou de stockage et le développement récent d’algorithmes permettant de traiter de très grands volumes de données numériques constituent une réelle rupture dans la diffusion des technologies de l’information et de la communication. Cette révolution multiplie les impacts majeurs sur les pratiques humaines.
Thématiques du programme
- Internet
- Le Web
- Les réseaux sociaux
- Les données structurées et leur traitement
- Localisation, cartographie et mobilité
- Informatique embarquée et objets connectés
- La photographie numérique
??? note "Programme de sciences numériques et technologie de seconde générale et technologique"
<div class="centre">
<iframe
src="BO.pdf"
width="1000" height="1000"
frameborder="0"
allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>
</iframe>
</div>
0% Chargement en cours ou .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Terminez d'abord l'édition de ce message.
Veuillez vous inscrire ou vous pour commenter