Exports nommés de kernel
Ne change strictement rien fonctionnellement, on gagne juste
- un code un peu plus clair dans chaque fichier (plus besoin de répéter kernel.xxx, on voit tout de suite dans les imports ce qu'il utilise)
- une minification un peu plus efficace (avant ça pouvait minifier kernel.codeLatexFracCont en k.codeLatexFracCont, maintenant ça peut le minifier en "c")
- question perfs, pas sûr que ça change grand chose, chaque module js n'importe que ce qu'il utilise mais comme tout est utilisé qq part ça doit rien changer, sauf peut-être pour mtgAppLecteur qui n'aura plus le code de kernel qu'il n'utilise pas).
Normalement il ne devrait pas y avoir de pb, j'ai scripté les modifs de code (y'en avait trop), mais en vérifiant soigneusement avant pour chaque truc exporté qu'il n'était pas défini comme variable "autre" ailleurs. Cela a occasionné les modifs mineures suivantes
- uniteAngle.degre en uniteAngleDegre (idem pour radian), ça permet au passage de mieux voir celui qui vient du kernel, une constante, et le uniteAngle qui est une var locale.
- viré la fct "kernel.c" qui n'était pas utilisée (ça tombait bien) car remplacée par zero13.
- viré les rares redéfinitions locales de MIN_VALUE et MAX_VALUE qui pouvaient traîner ici ou là, maintenant tout le monde utilise la valeur exportée par le kernel.
Il y a aussi quelques constantes qui ne sont plus exportées, car les fcts de kernel sont les seules à les utiliser, et la fct appartientCercle qui est devenue locale à CCercle qui était le seul à s'en servir.